Ipsen prévoit des présentations au congrès TOXINS de Madrid
Les données présentées mettent en avant la richesse et la diversité des preuves dans divers troubles du mouvement, venant compléter les données existantes sur Dysport dans la prise en charge des patients, ainsi que sur de nouvelles indications en cours d'évaluation.
Le laboratoire pharmaceutique va ainsi présenter une analyse intermédiaire d'EPITOME, étude épidémiologique multicentrique suivant des adultes âgés de 18 à 85 ans après leur premier AVC, afin de mieux comprendre la fréquence de la spasticité post-AVC.
Dans cette analyse intermédiaire, 45,7% des survivants d'un AVC avec parésie ont développé une spasticité dans l'année suivant l'AVC, contre 39,5% dans les données précédentes, soulignant l'importance du suivi durant cette période.
Les données du monde réel et les informations sur la qualité de vie publiées précédemment confirment l'existence d'un écart de prise en charge, avec moins de 1% des survivants d'un AVC recevant un traitement par BoNT-A dans la pratique courante.
| 150,600 EUR | Euronext Paris | +1,83% |
A lire aussi
-
"Ne cédons pas !", "vive les Nations unies": Emmanuel Macron s'est livré mardi à un vibrant plaidoyer en faveur de l'ONU face au retour des "empires" et à la "loi de la jungle", s'attirant au passage les foudres du Premier ministre israélien sur Gaza. Durant 30 ... Lire la suite
-
L'ex-jihadiste français Othman Garrido, accusé d'avoir été un bourreau de l'organisation Etat islamique (EI), a été condamné mardi soir à 30 ans de réclusion criminelle avec une peine de sûreté des deux tiers, par la cour d'assises spéciale de Paris. Le Montpelliérain ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron a mis en garde mardi à la tribune de l'ONU contre le "retour de la loi de la jungle" dans le monde et appelé à se tenir "droit aux côtés des Nations unies" pour préserver une "société internationale civilisée". "Chacun décrit ... Lire la suite
-
Les Houthis du Yémen ont accusé mardi Ryad d'avoir mené des frappes meurtrières contre un port de la mer Rouge, plusieurs jours après l'offensive qui leur a permis de consolider leur contrôle sur le détroit de Bab el-Mandeb, stratégique pour les flux énergétiques ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,45 | -1,57% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 362,55 | +0,16% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 78,15 | -0,52% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer